Pélerinage en Inde decembre 2023

Pélerinage en Inde decembre 2023

 

 

Je suis très heureux d'annoncer un voyage exceptionnel qui aura lieu dans le sud de l’Inde du 29 décembre 2023 au 13 janvier 2024. L'esprit de ce voyage est de se reconnecter à soi à son essence, de découvrir une Inde authentique et spirituelle à travers la visite d’Ashrams et de lieux Saints.

Notre première destination sera Pondichéry, l’ancienne ville coloniale Française et la visite d’Auroville, la Cité universelle ainsi que l’Ashram de Sri Aurobindo et de la Mère.

Nous irons ensuite à Tiruvannamalai, à environ 2 heures de Pondichéry, dans la ville sacrée de Shiva, au pied de la montagne sacrée Arunachala et de ses nombreux Ashrams. De nombreux Saints vivent ou ont vécu aux pieds de la montagne sacrée, parmi eux Ramana Maharshi et Yogi Ramsuratkumar.

Notre troisième destination sera le Kerala. Nous resterons cinq jours dans le beau et paisible Ashram de Swami Papa Ramdas, Anandashram (la Demeure de la Félicité), où nous nous immergerons dans la vie quotidienne d’un Ashram et où nous aurons la joie de passer du temps avec des disciples de très longue date, participer aux bhajans quotidiens, à la méditation, au seva, au satsangs avec swami Muktananda.

Détails et informations de voyage

Le prix pour les deux semaines est de 1500 euros.Il couvre toutes les dépenses de voyages, visites, nourriture, hébergement (chambres partagées), transports. Il y a aura  méditation, entretiens avec Maîtres spirituels, excursions, visite de lieux sacrés,chants, et moments libres.

Il n'inclut pas les dépenses personnelles, les frais de visa, le billet d'avion A/R et les transports aéroport.

Je vous invite à me contacter directement via WhatsApp ou par téléphone à ce numéro: 07 81 03 12 39 ou vous pouvez m'écrire un email: brunobaul@mailbox.org. Si vous avez des questions sur le voyage,

n'hésitez pas à me contacter et je répondrai à vos questions

Guides du voyage : Bruno est un élève de Lee Lozowick depuis plus de 20 ans et se rend en Inde chaque année depuis 2003

 

Lee Lozowick : “ L’intimité de relève pas de la coexistence plus ou moins pacifique de deux égos mais d’un effacement de la revendication personnelle conduisant à la communion "

Retour au blog